opc_loader
Imprimer la page:

Conditions generales Pulldenoel.fr

1. Principes généraux


En utilisant pulldenoel.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « conditions générales »). Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

La présentation de produits ou services sur le site pulldenoel.fr à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site pulldenoel.fr au moment où vous passez la commande.


2. Prix et frais de livraisons

Les prix affichés sur pulldenoel.fr sont donnés T.V.A. légale incluses mais frais de livraison non compris. Si le taux de T.V.A. applicable à la date de la commande venait à changer dans les jours suivant la commande, ce changement serait répercuté sur le prix des articles sans que vous en soyez directement informé.

Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement. Nos frais de livraison standards sont de 7.99 - 15.99 €. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous.


3. Passage de commande/conclusion du contrat

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail). Si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de satisfaire votre commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais. Si nous avons déjà reçu le paiement correspondant à ladite commande, nous essayerons de vous rembourser le montant en question en utilisant le même mode de paiement que celui que vous aviez choisi. Si, pour une raison ou pour une autre, des dispositions alternatives doivent être prises, un représentant Pulldenoel.fr vous contactera alors pour mener le remboursement à bonne fin.


4. Livraison

Pulldenoel.fr fait preuve de la plus grande diligence en acceptant et en traitant les commandes et fera tous les efforts pour livrer votre commande à une adresse résidentielle, un bureau de poste, un site où un colis peut être récupéré ou une autre adresse.

Pulldenoel.fr met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les 2 à 4 jours ouvrables après la confirmation d'une commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus. 

Si votre commande n'arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le service clients Pulldenoel.fr par e-mail à l'adresse : info@pulldenoel.com 


5. Retours

Pulldenoel.fr garantit le remboursement intégral ou si vous le préférez le remplacement, à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés ou usés (autrement que pour essayer l'article) et que toutes les étiquettes sont toujours intactes.

Déposez vos articles à renvoyer dans un bureau de poste ou un site de ramassage en France.


6. Droit de rétractation


Pour les produits :
Le consommateur peut résilier le contrat concernant l'achat d'un produit pendant un délai de réflexion d'un maximum de 14 jours, sans donner de raisons. L'entrepreneur peut demander au consommateur de lui donner la raison de sa rétractation, mais ne peut l'obliger à répondre. Le délai de réflexion mentionné dans le paragraphe 1 commence le jour suivant où le
consommateur, ou un tiers indiqué auparavant par le consommateur, à l'exclusion du transporteur, ait reçu le produit, ou : Si le consommateur a commandé plusieurs produits dans une commande : le jour où le consommateur ou un tiers indiqué par lui a reçu le dernier produit. Après en avoir informé clairement le consommateur avant la procédure de commande, l'entrepreneur peut refuser
une commande de plusieurs produits avec des délais de livraisons différents. Si la livraison d'un produit est composée de plusieurs envois ou éléments : le jour où le
consommateur ou le tiers indiqué par lui a reçu le dernier envoi ou élément. En cas de contrat pour la livraison régulière de produits pendant un période déterminée : le jour où le consommateur ou un tiers indiqué par lui a reçu le dernier produit. En cas de services ou contenu numérique non livré sur un support matériel : Le consommateur peut résilier un contrat de services ou un contrat pour livraison d'un contenu numérique non livré sur un support matériel, pendant au moins 14 jours sans donner de raisons. L'entrepreneur peut demander au consommateur de lui donner la raison
de sa rétractation, mais ne peut l'obliger à répondre. Le délai de réflexion dans le paragraphe 3 commence le jour qui suit la conclusion du contrat. Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques non livrés sur un support matériel en cas de non information sur le droit de rétractation : Si l'entrepreneur n'a pas fourni les informations légales et obligatoires sur le droit de rétractation ou un modèle de formulaire de rétractation au consommateur, le délai de réflexion se termine douze mois après le délai de réflexion d'origine, déterminé selon les paragraphes précédents de cet article.


7. Modes de paiement

Vous pouvez saisir vos informations bancaires au moment où vous passez votre commande en utilisant une carte de crédit ou à débit immédiat (VISA ou Mastercard). Le montant applicable sera immédiatement réservé sur votre carte mais ne sera pas débité avant que les marchandises ne soient expédiées. Pulldenoel.fr se réserve le droit de contrôler la validité de la carte de crédit ou à débit immédiat, la solvabilité du client par rapport à la valeur de la commande, ainsi que l'exactitude de l'adresse de l'acheteur. Nous pouvons refuser des commandes en fonction du résultat de ces contrôles.


Vous recevrez la facture légalement requise dans l'e-mail de confirmation d'expédition.


8. Notre responsabilité

Notre responsabilité maximale vis-à-vis de vous en ce qui concerne toute perte ou dommage survenant en relation avec votre commande sur pulldnoel.fr se limitera au prix total de votre commande.


9. Coloris

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher précisément les caractéristiques de nos produits, y compris leur composition et les couleurs. La couleur que vous voyez dépendra de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affichera exactement de telles couleurs.



10. Garantie

S'il existe des défauts dans les marchandises que vous avez achetées, Pulldenoel.fr se conforme à toutes les règlementations légales en termes de garantie. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant des défauts de matériaux ou de fabrication évidents dans les marchandises que nous vous avons livrées, y compris des dommages intervenus durant le transport, veuillez nous le faire savoir.


11. Infos société


Adresse de retour:

Pulldenoel.fr

20 Rue du General Leclerc

57950 Montigny les Metz

France



Pulldenoel.fr est un projet de kersttrui.com

Numéro d’enregistrement : 61453161 KVK Pays-Bas
N0 de T.V.A. : VAT NL854347938B01
Coordonnées : Service clients Pulldenoel.fr
E-mail : info@pulldenoel.fr

Foute kersttruien
Burgemeester Rippingstraat 7
3145MD Maassluis
Pays-Bas

Menu